Argent compte commun virement sans mon accord

Publié par

bonjour

séparée depuis 2015 ,après la vente du bien commun mon mari à fait faire au près de ma banque un virement sur sa banque d'une grosse somme . Est ce que la banque devait m'en avertir . L'avocate de celui-ci lui a dit de se servir ?

je suis entrain de monter un dossier pour prouver que celui-ci n'a jamais rien payer pour ce bien .

je me retrouve à dormir sous une tente sur le balcon de mon fils, pas de place à l'interieur car il a la garde alternée pour ses filles .

merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous avez acheté ce bien alors que vous êtes mariés sous le régime de la communauté, ce bien est commun (50/50 en cas de divorce)peu importe que votre mari n'est rien payé sur ce bien, c'est le principe de ce régime matrimonial.
salutations

Publié par

bonjour. si j'ai bien compris vous avez vendu votre bien et cet argent a été déposé sur un compte-joint? vous avez divorcé après?

Publié par

re. je viens de lire vos anciens posts à ce sujet. les juristes vous ont répondu