Secret medical pour reinscription

Publié par

Bonsoir
j'ai du, pour raison médical, ne pas faire un examen universitaire ( paces).
j'ai eu donc une lettre d'un médecin de l’hôpital certifiant que je ne pouvais passer l'examen. Pour me réinscrire la secrétaire me demande plus de détail sur ce que j'ai eu, en a t elle le droit?
Merci
cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
des renseignements médicaux sur votre santé ne peuvent être transmis qu'à des médecins pour la protection de votre vie privée et non à du personnel de secrétariat qui n'a pas la compétence pour lire ce genre de documents .
demandez-lui le nom du médecin à qui transmettre vos documents.
salutations