Secret médical(carte vitale)

Publié par

Bonjour,
je voudrai savoir ce que les médecins voient sur notre carte vitale et quelles années en arrières merci

Publié par

Bonsoir,

La carte vitale atteste de votre affiliation et de vos droits à l’assurance maladie et contient tous les renseignements nécessaires au remboursement des actes médicaux, soins, médicaments. Le medecin peut voir aussi votre situation (divorcé, enfant, veuf...), les périodes d’exonération du ticket modérateur. Ce champ précise le motif d’exonération, les conditions et les dates d’exonération (il y est indiqué si vous avez eu certaines maladies et quand), et si vous avez une mutuelle complementaire