Lettre qui me dechou de la cogerance de mon mari

Publié par

Bonjour,

Mon mari prend un restaurant en cogérance à 50 %. Il me demande de signer une lettre qui me déchoit de mes droits de cogérante car sinon on sera à 25 % chacun et cogérant à 50%, il sera majoritaire.

Je voulais vous demander les bons et mauvais points de cette lettre. Dois-je la signer ou pas ? quels sont les risques encourus ? Dernière modification : 11/03/2012

Publié par

c'est la lettre pour savoir si vous voulez voulez ou non avoir des droits dans la gestion de la sarl

pour tout savoir sur la sarl

http://www.fbls.net/SARLINFO.htm

Publié par

bonjour

Oui, c'est pour que je n'ai pas de parts et mon mot à dire pour la société. Est- ce que je perds mes droits en tant que femme du cogérant ? et quels sont ces droits ?

Merci.