Entrepreneur comme premier emploi

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement étudiante et projete de créer mon entreprise avec mon ami, il s’agira donc de notre premier travail . De fait nous ne pouvons donc présenter aucune fiche de paye dans le montage du dossier ... Nous serions deux associés, et je serais la gérante minoritaire (49% des parts pour moi, et 51 % pour mon ami) de la SARL que nous projettons d'ouvrir sur Paris. Quels biais me permet la loi pour pouvoir quand même monter le dossier , et de quelles aides puis-je disposer ? Merci d’avance

Publié par

Monter quel dossier ? N'importe qui peut créer sa société

Publié par

effectivement vous pouvez créer votre sarl vous même

pour tout savoir sur la sarl

http://www.fbls.net/SARLINFO.htm

pour tout savoir sur les aides à des créateurs étudiants, rapprochez vous de la chambre de commerce