Temps de prescription pour des cotisations sociales impayées?

Publié par

bonsoir pour repondre a manoel oui le rsi est un grand bordel pire encore la France est devenue un pays de non droit cet a vomir est l'urssaf avec

Publié par

Bonjour,

J'ai besoin d'aide!!!!

Je suis médecin généraliste ayant un parcours mixte en libéral et salarié depuis 2008.

J'ai eu des interruptions dans mon activité (intervention chirurgicale en 2011), aussi perte des revenus, car pas assez de patients ce qui m'a obligé de partir en salarié entre 2014 et 2018, et selon la loi, je suis obligée pour toute activité libérale d'être affiliée à la CARMF qui me reclament des cotisations (partielles) depuis 2010!!.

J'aimerais savoir s'il y aurait une prescription pour des "dettes" si anciennes, car je me suis rà peine einstallée en libéral depuis 2 mois, et ils ont déjà envoyé un huissier de justice qui a fait saisie sur mon compte bancaire.

Sachant que j'ai demandé par écrit déjà à la CARMF une dérogation de cotisation pour l'année 2019 concernant ma nouvelle installation, vu que je suis en train de reétablir un liste de patients, dans une zone déficitaire en Généralistes, une situation vraiment désastreuse !

Je ne suis pas en mesure de payer 30,000 euros en début d'activité, je trouve cela injuste, c'est un harcelement qui va m'etouffer l'ativité à peine comencée.

Un grand merci pour votre réponse impartielle, je ne sais pas à qui m'adresser.....