Renouvellement du dossier de révertion de retraite pour veuve alg

Publié par

Bonjour;

Je voulais me renseigner sur le comment et que faire pour procéder et contacter l'organisme qui s'en occupe des renouvellement du dossier de réversion d'une pension retraite au profit d'une veuve algérienne qui vie en Algérie, en faite, cet organisme nous a recommandé de voir la personne concernée sur skype ou autre pour s'assurer qu'elle est toujours vivante.

Que faire SVP et comment les avoir pour pouvoir répondre à leur demande

Merci

Publié par

bonjour. je ne comprends pas : vous avez contacté cet organisme ou pas? qui vous a dit de contacter cette veuve sur skype?

Publié par

Bonjour,
Ceux sont les organismes qui liquident et versent les retraites, qui instruisent les demande de réversion au décès du retraité.
Donc la CARSAT pour la retraite générale et les caisses complémentaires AGIRC/ARRCO pour les complémentaires.