Arerage de pension retraite personnelle

Publié par

bonjour,

Je voulais savoir si ma mère a un recours pour avoir droit aux arrérages de sa pension de retraite ? Elle ne savait pas qu'elle avait droit sachant qu'elle perçoit pension de reversions, elle a perçu sa retraite dès la demande. Pourrait-elle au moins récupérer quelques années ?

Merci.

Publié par

Bsr,
Malheureusement, le point de départ de la retraite ne peut jamais être antérieur à la date de demande.

Publié par

Bonjour,
Vous avez besoin d’information quant à vos droits juridiques, il vous est possible de prendre contact avec un conseiller qui sera bien plus habilité à vous proposer une solution adéquate à votre problème juridique.

__________________________
mon-conseiller-juridique.net