SARL à 50/50 et abandon de l'associé sans céder ses parts

Publié par

Bonjour,

En société à 50 % depuis 8 ans,je suis la gérante d'un restaurant. Mon associée a démissionné de son poste de serveuse. Apres plusieurs vaines tentatives de discuter avec elle pour racheter ses parts, je viens d'apprendre qu'elle travaillait dans un autre restaurant à 15 km de là.

Quel recours ai-je ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Aucun recours.
En effet, rien lui interdit d'être actionnaire dans une entreprise et de travailler ailleurs même si c'est à la concurrence.

Publié par

Que puis je faire pour la société? Sachant que personnellement j'ai investi 18000€ afin de faire les travaux en cuisine demandes par l'hygiène, qu'on a un emprunt à rembourser que normalement je devrais être en arrêt de travail suite à une chute en plein service (ma blessure ne s'améliore pas car je ne peux pas me reposer) et que j'ai besoin de personnel supplémentaire mais comme je ne sais toujours pas où je vais avec la societe