Rachat du fond de commerce

Publié par

Bonjour,Je suis sur le point de racheter le fond de commerce d une salle de musculation
cette salle propose des forfaits a l année , par trimestre ou semestre,l année etant deja commencé, de nombreux forfait ont deja etait vendu et meme encaissés
J aimerais savoir si en rachetant ce fond de commerce , je beneficie d une partie de l argent encaissé au prealable pour ces inscriptions qui viennent a peine de commencer ou bien je perd totalement l année encouru
Cordialement

Publié par

bonjour,
en théorie, il serai judicieux de negocier cette somme en moins sur le prix du fond au prorata du temps de l'abonnement.

si ça peut aider...

Publié par

MERCI POUR CETTE INFORMATION ?IL EST VRAI QUE JE N Y AVAIS PAS PENSER MERCI