Réouverture d'un dossier sinistre suite à accident de la circulan

Publié par

Bonjour,

J'ai été victime en 1993 d'un grave accident de la circulation et j'ai un genou qui a été très endommagé ,actuellement on doit me mettre une prothèse puis-je rouvrir le dossier ou cela est-il forclos

merci de votre conseil

rehad

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

http://indemnisation-accident-de-la-route.fr/aggravation-prejudice-corporel-prescription

consultez le lien ci-dessus

Il faut vous rapprocher de votre conseil qui vous a défendu lors de l'accident

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains