Remboursement pour véhicule dont la valeur augmente

Publié par

Bonsoir Chaber
Je veux bien taper assurance véhicule de collection sur mon moteur de recherche mais le problème et que mon véhicule n'a que 25 ans au premier juin donc il n'est pas considéré comme véhicule de collection.

Publié par
chaber Superviseur

vous devriez constater que certains assureurs les acceptent à 20 ans

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je confirme !
J'ai moi-même plusieurs motos anciennes, toutes assurées en collection, bien que certaines n'aient pas 30 ans.
Il ne faut pas confondre la carte grise "collection" et l'assurance "collection" qui sont 2 choses sans rapport.

Publié par

Ok pour les deux réponses précédentes.Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une différence.
Merci

Publié par

Me revoilà avec mes problèmes d'assurances
J'ai envoyé des Mails à ma compagnie d'assurances qui ne désire pas me répondre.
Étant assuré depuis plus de 4 années dans cette compagnie il me semble qu'avec la loi Châtel je peux résilier mon contrat quand je veux sans attendre la fin de mon échéance.
Je me suis renseigné auprès d'une autre assurance qui elle me garantie mon véhicule à valeur d'expert pour 3 euro de plus par mois par rapport à mon ancienne assurance.
Je vous remercie tous pour vos réponses et conseils.
A bientôt sur nos routes.

Publié par
chaber Superviseur

loi Chatel non

Voir avec cet assureur application loi Hamon

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains