Remboursement aprés dégat de eaux

Publié par

Bonjour,
Mon assureur ne me donnera le solde de la somme correspondant au devis accepter par l'expert pour un dégât des eaux qu’après réception d'une facture.J'ai fait les peintures moi même. Pouvez vous me dire si c'est légale? MERCI

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

la valeur à neuf n'est due que sur justificatifs; revoir les conditions générales de votre contrat

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains