Indemnisation hospitalisation MAE

Publié par

Bonjour,

Ma fille a été opérée d une scoliose évolutive à 60°.
Elle a été hospitalisée 7 semaines. La MAE a versé les 50 € par jour (forfait hospitalisation maladie). Ma fille a été hospitalisée une seconde fois, toujours dans le cadre de la scoliose, 7 semaines à nouveau. Cette fois, la MAE refuse de m'accorder l'indemnisation. Que puis je faire ?

Merci.

Cordialement.

Publié par

bonjour. il faudrait connaitre le motif du refus de la mae et ce qui est prévu dans le contrat

Publié par

merci pour votre reponse rien n 'est defini precisement mais on m a dit au telephone : " on a ete bien gentil de vous indemniser la premiere fois on est pas la pour ca nous c que les accidents"
aucune reponse ecrite

Publié par

bonsoir. vous parlez de la mae scolaire? effectivement elle n'indemnise que suite à un accident.

Publié par

MAE famille

Publié par

bonjour. j'ai également ce contrat mais je n'ai pas pris l'option "maladie".je ne comprends pas leur réponse : soit vous n'avez pas pris cette option et ils n'auraient pas dû vous verser l'indemnité, soit vous l'avez prise et il faut lire les conditions générales pour savoir dans quelles conditions elle est versée. bien souvent,il est précisé 1ère hospitalisation

Publié par

rien n est precise je pense que c 'est ce qui leur pose probleme et que je n ai pas de refus ecrit

Publié par

Bonjour stella83,

J’ai pris connaissance de votre message.
Je vous invite à nous transmettre, à l’adresse contact@mae.fr, votre nom, code adhérent ou code postal et votre numéro de téléphone.
Merci d’indiquer dans l’objet de votre message «stella83 – Experatoo».

Un conseiller MAE prendra rapidement contact avec vous afin de trouver une solution.

Bien cordialement,
Anna, chargée relations Adhérents MAE