Incendie auto sur autoroute en Suisse

Publié par

Bonjour,

Mon auto a pris feu alors que je roulais sur l'autoroute en Suisse. La police est arrivée quasi immédiatement, puis ils se sont chargés de tout : pompiers, dépanneur... j'ai appelé ensuite mon assurance pour déclarer le sinistre.

Aujourd'hui, ils refusent de prendre en charge les frais liés à cet incendie, alors que j'étais assuré tous risques: à savoir, la facture des pompiers (1.500 €), le dépannage et les frais de gardiennage (1.500 €), etc...
Je trouve ça anormal, vu que j'étais assuré tous risques et que je me suis trouvé dans l'impossibilité de faire appel à mon assurance immédiatement, et de faire prendre en charge par l'assistance agréée. Que faire ? Faut il envisager une procédure judiciaire ?

Merci pour vos conseils.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

vous pouvez tenter d'envoyer en LRAR à l'assistance; Il faut savoir que les délais sont un peu longs et le montant des garanties limité

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Non, elles ne sont pas libellées en euros, mais le problème n'est pas là...