Depannage par un particulier

Publié par

Bjr,

Suite à la crevaison d'un pneu de mon véhicule, j'ai été aidé sur une nationale par un autre automobiliste qui passait par la, pour changer la roue.

mais peu de temps après, j'ai perdu, a faible allure, le contrôle de mon vehicule, dans un virage, et j'ai encastré mon pare-chocs. Il s’avère que la roue a été mal refixée.

Pensez vous que je puisse me retourner contre l'automobiliste qui m'a aidé svp ? Sachant, que j'ai son immatriculation et que pour le remercier, je lui ai donner un chèque de 10€.

Par avance merci de votre aide

Publié par
Lag0 Administrateur

Comme quoi, mieux vaut ne pas aider son prochain...

Publié par

Bonjour,

C'est votre réponse juridique ?

Le droit n'a que faire de la morale, a priori.

J'essaie de résoudre un cas particulier, même si ce n'est pas morale. Et je conviens que ce n'est pas moral.

merci de voir plus loin que le bout de votre nez ! J'ai posé une question juridique, sur un forum juridique !

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il vous appartient de démontrer la preuve de l'intervention et la preuve de la faute

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains