Bonjour, j'ai un souci avec un voisin après avoir fait des travau

Publié par

bonjour, j'ai un souci avec un voisin après avoir fait des travaux de terrassement, il a vu qu'il avait du carrelage de fissuré, il a déclaré son sinistre à l'assurance en nous mettant en cause , son assurance est la même que moi .que doit-on faire ? attendre que l'assurance dépêche un expert ? ou faut-il remplir le sois disant papier qui fait qu'ils auront ma signature

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous informez votre assurance de ces faits et ils diront quoi faire.
salutations

Publié par

et bien oui mais eux me disent de remplir une declaration sinistre mais pourquoi se serait a moi de le faire , ils disent qu'ils ne peuvent pas envoyer l'expert sans , pourquoi ? si je signe ca veut dire que j'ai quelquechose a me reprocher ?