Assureur: demande certificat médical suite arrêt longue maladie

Publié par

Bonjour,
En arrêt maladie depuis plus de 6 mois, je perçois en complément des IJSS des indemnités de prévoyance (contrat collectif).
L'assureur me demande de lui adresser un certificat médical pour leur médecin conseil.
En a t'il le droit ?
Merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

En a t'il le droit ? oui pour vérifier le bien-fondé des prestations.

Sans fournitures de certificat de prolongation, l'assureur suspendra ses paiements

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains