Accident voiture materiel responsable non assuré

Publié par

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu un accident de voiture (arrêtée au feux rouge, une personne m'a percutée par derrière). On a rempli un constat. Rentrée à la maison, il me contacte pour me dire que son assurance n'est pas valide (elle a été résiliée), il me demande de patienter jusqu'à lundi pour qu'il puisse souscrire un nouveau contrat. Si j'envoie tout de même le constat, qui va m'indemniser ? Le délai sera t-il plus long ?

Merci pour vos réponses.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Il me demande de patienter jusqu'à lundi pour qu'il puisse souscrire un nouveau contrat
S'il s'assure le 14 mars l'accident du 11 étant antérieur ne sera jamais pris en charge.

Comment êtes-vous assuré?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains