Tribunal de commerce et depot de bilan

Publié par

bonjour,

je m appelle claude, je passe semaine prochaine au tribunal de commerce pour depot de bilan de mon eurl, j avoue etre un peu perdu et avoir tout perdu, je suis caution solidaire en etant gerant d une avance de tresoririe aupres d un organisme financier autre que ma banque a qui je ne dois rien du tout, la somme depasse les 45.000 € et je n ai que 1.200 € de revenus etant employe aujourd hui. je demande conseil car je vais devoir etre oblige de rembourser bien sur mais si vous avez ete dans ce cas pouvez vous me donner des conseils ?

merci bcp.

Publié par

bonsoir. avez-vous été prévenu chaque année par cet organisme que vous étiez caution solidaire de ce prêt?

Publié par

bonsoir jos
oui par simple lettre
me semble t il

Publié par

bonsoir. et bien malheureusement pour vous, tout a été fait dans les règles.

Publié par

me doute bien ma question etait dans le sens que puis je leur proposer comme remboursement mensuel et savoir comment negocier rien de plus