Litiges contrat avec sabot JCD

Publié par

bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec JCD j'ai tenu un magasin de fleurs pendant un an le représentant de JCD est venu me proposer un sabot cartes bleues ce que je trouvai très bien, malheureusement mon magasin n'a pas fonctionné j'ai du arreter mon activité environ un an après mon installation. JCD me poursuit parecque je n'ai pas honoré mon contrat il me demande plus de 900 euros alors que j'ai rendu le sabot tout de suite après la fermeture du magasin. JCD veut me saisir les 900 euros sur mon compte personnel argent que je n'ai pas. Que dois je faire ? Merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec JCD
Et qui donc d'autre puisque vous entamez un sujet.
JCD me poursuit parcque je n'ai pas honoré mon contrat
Jusqu'ici cela parait logique.
Que dois je faire
Déjà relire le contrat pour connaître les conditions de résiliation.
Vous avez accepté les termes en signant pour ce matériel qui doit fonctionner un certain temps pour permettre l'amortissement.

Publié par

bonjour, je dois relire mon contrat ok mais je ne comprends pas leur système de poursuite. quand j'ai fermé mon magasin j'ai rendu en temps en en heure le sabot je ne vois pas pourquoi je devrai payer pour du matériel que j'ai restitué. Vous dites que le matériel doit fonctionner un certain temps pour permettre l'amortissement est ce que vous croyez vraiment que le sabot n'a pas été loué à un autre client ? JCD pour moi n'a pas perdu d'argent.Merci pour votre réponse mais Je voudrai savoir ce que je dois faire et non pas savoir comment JCD fonctionne pour rentabiliser son matériel.
mERCI

Publié par

Bonjour,
Peu de gens acceptent les produits reconditionnés et encore moins les commerçants, s'agissant d'un TPE.
Ainsi que je vous l'ai déjà indiqué, c'est dans le contrat signé que se trouve, éventuellement, une solution.
Vos estimations sur les revenus comptables de ce fournisseur ne présenteront aucun intérêt au tribunal.