Dettes après cloture SARL

Publié par

Bonjour,

J'avais un restaurant que j’ai clôturé il y a plus d’un an.
Seulement, je ne l’avais pas tout de suite signalé à mon fournisseur d’énergie.
Du coup celui-ci qui est passé par une société de recouvrement. Me menace d’engager une procédure judiciaire auprès du juge de l’exécution.

Est-il vrai qu’ils peuvent me contraindre à payer ? (pour somme inférieur à 3000€)

Merci pour votre aide.

Publié par

Bonjour,
Est-ce bien une dette ou contestez vous cette facture ?

Publié par

Merci pour votre réponse, je la conteste fermement.
J'avais rendu le local à son propriétaire.
C'est donc probablement lui qui a consommé.
De plus, je payais environs 200€ par mois à peu près mais pour 1 mois seulement, ils m'ont réclamé plus de 2000€.
Seulement, ils ont refusé mon argumentation et essayer de recouvrir à la dette.