Cautionnaire de prets d une entreprise

Publié par

Bonjour, j'ai faits un crédit au nom de mon entreprise pour du matériel ou je me suis porté caution, à la liquidation la banque m'a réclamé cette somme ,et continue aujourd'hui. cela fait bientôt 2 ans que je ne paie pas car nous ne pouvons pas. y a-t-il un recours ou quel droit avons nous,car aucun recoure en justice na été lancé par le banque merci

Publié par

Bonsoir,
A part une procédure de surendettement, il n'y a guère de recours.
La prescription est de 10 ans.