Jugement redu par les prud'hommes, help!!!!

Publié par

Merci de votre réponse, cependant je ne vois pas où l'UNEDIC pourrait"pinailler" s'agissant d'un jugement exécutoire et les délais pour faire appel étant passés!

Publié par

Bonjour,

Lisez la réponse de Walie (attente + de 18 mois).

Je ne vous ai répondu que par expérience de cet organisme ayant eu, durant ma carrière, à intervenir contre lui pour le compte de salariés comme pour celui d'employeurs.

Mieux vaut que vous sachiez cela avant vous jeter tous les jours sur votre boite au lettres pour être déçu chaque fois que le précieux courrier attendu n'y est pas.

Cordialement

Publié par

Bonjour j'ai eu un licenciement abusiv et sa fait 2 ans que je suis au prud entre temps l'entreprise a était vendu et liquidé un ans après du coup j'ai affaire au AGS les prud'hommes on jugé l'affaire 15 mille euros et le délai d'appel d'un moi c'est écroulé sauf que la sa fait plus d'une semaine j'ai contacté mon avocat il me démode d'être passion ma question et dans combien de temps les AGS vont il me regler merci