Dénonciation saisie attribution entre deux huissiers

Publié par

Bonjour,
J'ai gagné aux Prud'hommes des indemnités pour licenciement illicite. Mais mon ex employeur a fait appel, ce qui n'a pas empêché l'huissier d'obtenir le chèque correspondant il y a quelques jours.
Parallèlement, j'avais une dette locative chez un autre huissier que j'honore chaque mois depuis 3 ans.
Sachant depuis peu que mon ex employeur vit dans le même immeuble que mes anciens locataires, ils sont devenus amis... Il y a trois jours, bizarrement, ce chèque a été bloqué et l'huissier de mon avocate qui fut mandaté afin de récupérer mon argent me dit aujourd'hui qu'il a été informé et saisi par l'huissier de mes ex locataires...
Cet argent je devais le placer sans l'utiliser afin que si je perds en appel, je puisse le rembourser...
Que faire pour me défendre car je pense qu'il y a eu dénonciation... J'aimerai quand même contester cette saisie mais j'ai du mal à savoir comment ?

Publié par

Bjr,
Les différentes affaires que vous évoquez concernent toujours le même employeur y compris accident du travail et invalidité ?