Une affaire ou prud'homme

Publié par

je suis au prud'homme de cour d appel de Douai contre mon ancienne entreprise. A ce jour je n'ai toujours pas de rendez-vous de fixé. Il se trouve que la société (sarl) de mon ancien patron a été racheté et j'aimerais savoir comment cela se passe t'il dans ce cas présent

Publié par

Bonjour, rien ne change avec la vente, mais avez vous averti vote avocat ?
Je sais qu'il est parfois possible de faire une opposition conservatoire auprès du notaire chargé de la transaction.

Publié par

Et puis quoi encore ?
Faire une opposition sur l'issue incertaine d'un futur procès ?