J ai trouvé un ver dans mon assiette de boulgour

Publié par

Bonjour,

A midi c'était boulgour de chez tipiak. Au milieu de mon repas je trouve un ver dedans. Je suis écœuré. Mon repas s'est fini plus vite que prévu. J'espère surtout ne pas en avoir mangé d'autres.

Puis-je faire une réclamation ?

Merci.

Publié par

bonjour. il m'est arrivé de trouver des graines suspectes dans du riz. j'ai écrit à la marque qui s'est excusée et m'a envoyé 50€ de bons d'achat. mais vous, si c'est un ver vivant, il vient d'une mite alimentaire qui a pondu chez vous ,ou dans le magasin où vous l'avez acheté ,dans un paquet entamé. si c'est un ver mort dans un paquet non entamé, çà s'est passé dans la fabrique et vous pouvez réclamer