Des soucis avec les cours xxxxxx

Publié par

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai des soucis avec les cours xxxxxx je m'étais inscrite y'a plus d'un an mais au bout de mois trois je me suis aperçu je c'était une arnaque du coût g beau appeler pour me rétracter mais il voulait pas et je pensais pas à la résiliation et depuis peu g des soucis donc je ne peux plus payer et g fais opposition auprès de la banque et une lettre de résiliation mais ils continuent kan même les harcèlement téléphonique et les menaces svp. Que dois-je faire ?

Publié par

Lire les centaines de discussion qui portent exactement sur le même sujet que vous exposez, dans la partie "consommation".

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.