Societe de recouvrement reclame une dette de 2003

Publié par

Bonjour

Nous avons eu la mauvaise surprise d'être contactés par une société de recouvrement qui nous réclame uns certain somme liée a un crédit revolving, avec la carte bleue de notre banque, datant de 2003. Comment réagir ? Je me demande s'il n y a pas prescription ?

Mercie d'avance pour vos conseils.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En ce qui concerne les officines de recouvrement, vous avez, en en-tête de ce forum, un dossier les concernant. Lisez ce dossier et vous aurez toutes les réponses à vos questions.

Bonne lecture.