Saisie des meubles chez moi par huissier

Publié par

Bonjour,

Un huissier veut venir me saisir tous mes meubles mais je n'ai jamais reçu de courrier. A-t'il le droit ? Je ne suis pas passé au tribunal et reçu de courrier de personnes.

Merci.

Publié par

Bonjour, êtes vous sure que c'est bien un huissier et pas plutôt une société de recouvrement qui essaie de vous mettre la pression ? Cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour neige45,

Il y a, en en-tĂŞte de ce forum, un dossier relatif aux "officines de recouvrement", lisez-le, il vous expliquera vos droits.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

consultez Ă©galement le lien ci-dessous

http://www.experatoo.com/protection-et-contrat/officine-recouvrement-etude-dgccrf_141783_1.htm#.VqNiRFI5FPU

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains