Saisie de bien mobilier part huissier de justice cause ancienne d

Publié par

Bonjour,

Le RSI demande à mon compagnon une dette de 2008 alors que celui ci a un certificat de leur part comme quoi TT ces cotisation sont à jour au dernier jour de son contrat de gérance. Ils ont engagé un huissier qui menace de saisir ces biens mobiliers alors que je suis également propriétaire et que nous ne sommes pas mariés et que la plupart des biens m'appartient ou alors payés ensemble.
Que puis-je faire, svp ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Etes-vous certaine qu'il s'agit bien d'un huissier ? avez-vous une lettre à en-tête de celui-ci ?