Resiliée chez karis formation

Publié par

Bonjour,

je suis dans le meme cas qu beaucoup d'entre vous, je souhaitais arreté ou changer d'orientation chez Karis car d'une part la formation n'ai pas a la hauteur de mes attentes, d'autre part tres difficiles à joindre hors quand on signe le contrat c'est juste le contraire...super dispo..et en plus viennent se greffer la dessus des rpobleme financier... (j'ai une entreprise et j'ai de réel problemes financiers )
3 enfants ...bref
ils m'ont envoyé des menaces lettre simple et telephone, une femme arrogante et méchante, qui m'a dit que si mes enfants ne manger pas c'etait pas sont probleme...elle ne vous laisse pas en placer une...et ne veut en aucun cas parlé d'arragement de paiement...
que dois je faire???envoyer un lettre en recommandé?si oui avec quoi de noté?
merci par avance pour vos reponse.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Voyez le topic qui existe déjà sur cette entreprise, vous y trouverez vos réponses.

Merci.