Réparations sur un 807 non pris en charge

Publié par

Bonjour à tous et toutes

J'ai acheté un 807 ST HDI 130 ch en 2006, problème de courroie de distribution. Depuis 2006 tous les entretiens ont été faits par le même garage (vidanges ,plaquettes de freins, etc., etc.). Mon garagiste me confirme bien les 160 000 km ou 10 ans.J'ai déménagé et donc fait appel a un autre garage Peugeot .Mais celui-ci me dit qu'il s'agit de 150 000 km ou 10 ans.

J'ai appelé différents garages Peugeot mais malheureusement personne ne me donne la même version en ce qui concerne le kilométrage pour le changement de ma courroie. Alors ma question :

160.000 km ou 10 ans
ou
150.000 km ou 10 ans
ou
120.000 km ou 5 ans

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,
c'est indiqué dans votre livret d'entretien.
De plus 10 ans il faut la faire et quelle prise en charge? c'est de l'entretien.
CDT