Renseignements pour démarches contre Bouygues telecom

Publié par

Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements pour une démarche contre Bouygues telecom.
Depuis le 25 avril 2015, j'ai des problèmes des chaines de télé, (j'ai une offre qui comporte internet et les chaines télés), nous avons plusieurs fois le service clients qui nous a dit que cela devrait ce résoudre.
Comme rien n'était résolu,j'ai pris le décision d'envoyé un recommandé avec AR au service consommateur.
Celui-ci m'a répondu, au moins 20 jours après, où m'a dit que le problème été étudié.
Entre temps, on nous a coupé internet et après avec le service consommateurs on nous a proposer une offre de hotspot pour le temps de l'attente de l'étude.
Seulement aujourd'hui, j'ai reçu un courrier me disant que mon offre été résiliée et que j'aurais des frais de résiliation.
Que dois-je faire?
Merci d'avance de votre réponse.

Publié par

Bonjour,
Comme rien n'était résolu,j'ai pris le décision d'envoyé un recommandé avec AR au service consommateur.
On ignore ce que vous avez écrit, il est donc difficile de savoir ce que vous voulez faire compte tenu de votre déception.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.