Relance EFFICO après 8 ans

Publié par
chaber Superviseur

un huissier hors de sa juridiction territoriale n'a aucun pouvoir, hormis celui d'agir comme une officine de recouvrement

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

je vous remercie mais que dois je faire? un courrier à cet huissier?je ne voudrais pas me retrouver avec une saisie sur salaire ou autre mauvaise blague de ce genre!