Réclamation Facture abonement SFR mobile

Publié par

Bonjour

Jai appelé SFR le 27/02/2017 pour leur signalé que ma facture était de 59,32 euros au lieu de 41.,99 euros, la personne m'a assuré qu'il ferait le nécessaire.
Hors, je viens de recevoir une nouvelle facture avec un montant supérieur(51,99 au lieu de 41,99) et sans raisons.
Pouvez m'indiquer les démarches à suivre pour régler ce
désagrément?
Puis-je faire opposition sur le prélèvement automatique à ma banque si le problème persiste?

Publié par

Bonjour,
Il vaut mieux éviter ce genre de manœuvre qui abouti toujours à:
* l'ouverture d'un contentieux avec recouvrement par une officine donc un tiers qui ne peut pas négocier ou instruire les motifd
* la suspension de la ligne voire une résiliation avec perte de la portabilité du numéro
*l'inscription sur le fichier PREVENTEL
Il faut prendre son stylo et s'adresser au SAV de l'opérateur même s'il reste un peu sourd/aveugle au début.