Problème mutuelle adrea/sogedi

Publié par

Bonjour,

en mars 2013 je me suis inscrite a la mutuelle X. Deux mois plus tard, a savoir mai 2013 j'ai résilié car avait trouvé autre chose plus intéressant. Depuis cette date je n'ai plus jamais reçu de courrier de leur part ni carte de mutuelle.

A ce jour je reçois un courrier de société Y qui me dit que je dois payer 2.500 € pour cette mutuelle car selon eux j'ai été affiliée de mars 2013 au 1er janvier 2015.
Ils me menacent d'huissier.

J'ai envoyé mail a X pour connaitre la date du 1er incident de paiement mais refuse de me le dire. Que dois je faire ?

Merci pour votre aide.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Deux mois plus tard a savoir mai 2013 j'ai résilié car avait trouvé autre chose plus intéressant. demande de résiliation non valable

J'ai envoyé mail a adrea pour connaitre la date du 1e incident de paiement mais refuse de.me dire. dans un premier temps vous pourriez vérifier si des prélèvements ont eu lieu sur votre compte bancaire et jusqu'à quelle date

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Des prélèvements ont eu lieu jusque juin 2013 puis plus rien et en juillet j'ai changé de banque...

Publié par

Quand je dit résiliation pour autre chose plus intéressant c'est que je suis devenu frontalière et ai pris mon assurance en suisse.

Publié par
chaber Superviseur

Des prélèvements ont eu lieu jusque juin 2013 puis plus rien et en juillet j'ai changé de banque...
en matière d'assurance la prescription est de 2 ans à compter du 1er incident de paiement

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains