Problème de ligne téléphonique depuis que je suis chez Paritel

Publié par

Bonjour,

Je viens de souscrire chez Paritel un contrat de rêves et malheureusement rien ne fonctionne comme prévu, plus de téléphone fixe depuis une semaine, plus de messagerie depuis 3 semaines, les techniciens incompétent, jamais personne ne vous rappelle, je suis désespéré, mon téléphone est mon outils de travail.

J'aimerai résilier car j ai une nette baisse d'activité depuis 3 semaines, je n'en peux plus. Sauvez moi svp.

Merci.

Publié par

Bonjour ,
Nous vous prions de pardonner les difficultés rencontrées avec nos services, nous allons tenter de solutionner vos problèmes.
Cependant, afin de nous permettre de répondre au mieux à vos besoins et assurer une réactivité totale de nos services,
Nous vous invitons à nous contacter à cette adresse mail : contact-service-clients@paritel.fr
Un de nos conseillers clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.

A Bientôt,
L’équipe Paritel