Problème avec le site de renconte 2be

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail du site 2be comme quoi je n'avais pas payé un renouvellement d'abonnement, je ne sais combien je leur dois et que cela allait directement se régler avec leur service de contentieux, que dois je faire ? comment ce désabonner ? il parait qu faut leur envoyer un fax ? que faut il leur indiquer sur ce fax ?
i y a t'il pas un délai de réflexion après chaque renouvellement ? je n'ai jamais été averti du renouvellement de l'abonnement, j'ai changé de carte bleue alors je ne sais pas. Aidez moi s'il vos plait ? je ne sais quoi faire.

D'avance merci. Dernière modification : 15/05/2009

Publié par

http://www.be2.fr/faq/main.jsp?category_id=24&view_type=entry_list&window_type=standard

vous posez 6 questions .... alors qu'il vous suffisait simplement de lire les conditions générales du site.....

Publié par

j'avais demandé que seuls les adhérents deRhone Alpes et du Var
me contacte. Je réponds à mes contacts et personne ne me réponds Pourquoi ???
Avec mes remerciements

Publié par

meme soucis de ma part et je ne peux m en depetrer moi j avais un abonnement mais je ne pouvais rien utiliser ni repondre ni voir les profil ni les photos et la il me demande de regler une facture d abonnement de 6 mois alors que je me suis pas abonnepour cette duree et impossible depuis 2 mois de se desabonner alors ça peut duree longtps comme ça on ne peux se desabonne sur ce site ou quoi tu leurs ecrit et il t envoient sur une autre adresse mail pour cela et tu ne peux rien faire moi de toute maniere je ne paierais pas merci a tous pour les réponse

Publié par

Bonjour,moi je n'ai rien payé et ils continuent quand méme à m'envoyer des profils,qu'ils sachent que je ne paierai pas et surtout qu'ils arretent de me fatiguer avec leurs mails,si c'est gents là me lisent qu'ils supprime mon profil!

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

j'ai un très gros problème avec votre site vous m'avez prélevez une somme qui n'a pas lieu j'ai déposé plainte avec ma banque j'ai essayée de vous joindre vous n'avez pas daigné me rappeler c'est une honte et vous vous permettez de me menacer à nouveau de m'envoyer au contentieux si je ne règle pas vous arrétez pas de m'envoyer des demandes de rencontres ou je peux meme pas répondre votre site une belle arnaque si je ne suis pas remboursé de ce que vous m'avez prélevez ça va aller très très loin à mon tour de vous menacer.........

Publié par

Bonjour à vous aussi.
Sans doute exposez-vous vos démêlés avec ce site de rencontre, mais évitez de nous viser.
Vous écrivez sur un site de conseils juridiques complètement étranger à votre problème.
Vous ne vous adressez donc pas à des marieurs et autres entremetteurs, mais à un collectif d'avocats et juristes.