Ordonnance de desistement d'instance et d'action crédit conso

Publié par

Bonjour,

Suite à une procédure de recouvrement, j'ai fais valoir mes droits concernant la forclusion mon créancier j'ai obtenu une ordonnance de déssistement d'instance et d'action, mais je reste toujours inscrite au FICP.

Donc ma question est simple est ce que je suis en droit d'exiger de ne plus être fiché suite à l'abandon des poursuites de mon créancier? Ou je dois attendre que les cinq années expirent?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

j'ai obtenu une ordonnance de déssistement d'instance et d'action, mais je reste toujours inscrite au FICP. La forclusion s'applique mais le fichage demeure

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains