Livraison d'un plan de travail félé

Publié par

Bonjour,

Nous avons choisi, chez Plan-de-travail-direct.com situé 341 rue Lecourbe, 75015, une filiale de Netovia, un plan de travail en granit pour notre cuisine. Le plan de travail a été installé le 24 décembre 2010. Une semaine plus tard je me suis aperçu qu'il y avait une fente. La fente va de la plaque de cuisson, passe par le champ (de 3 cm) et continue jusqu'à l'envers de la plaque. Il y a également quelques rayures sur lesquelles je suis prête à passer.

Je les ai prévenu, ils ont envoyé une personne, le métreur que nous avions déjà rencontré. Celui-ci nous a assuré que ce n'était rien et, à ma demande, il m'a dit qu'il était prêt à nous faire envoyer une lettre garantissant que la fêlure ne s'accentuerait pas.

Ne recevant rien de la part de Netovia, je leur ai envoyé un mail. Ils m'ont fait la réponse suivante :

"Bonjour,

Comme vous l’a indiqué notre collaborateur lors de la visite chez vous, il n’y a pas de casse dans votre plan.

Il est normal d’avoir des veines dans la pierre.

C’est conforme.

Bien cordialement."

Le granit que nous avons choisi était le plus cher du magasin. le vendeur ne nous a absolument pas dit que ce type de granit pouvait avoir des défauts : j'ai détecté quelques rayures sur lesquelles je suis prête à passer.

La fente détectée est bien présente.

La société a encaissé la totalité de la somme : €3648,00

Pouvez-nous me dire quelles sont mes marges de manoeuvre ?

En vous remerciant,

Mireille Chauveinc

Publié par

Tout dépend de ce que vous appelez "défaut"

Publié par

Bonjour,

J ai eu moi aussi beaucoup de problemes avec plan de travail direct Netovia situé rue lecourbe à Paris. Les délais n 'ont pas du tout été respectés.
Quant à l'installation: le robinet de la cuisine n'était pas là, l'évacuation du lavabo salle de bain fuyait, une trace de produit chimique sur le plan de travail en quartz, les tirroirs des meubles de salle de bain non reposés. Compte tenu de la non livraison en temps voulu du robinet de la cuisine qui coutait 430 euros ils ont réduit la facture de 230 euros.... mais ils m ont réclammer ces 230 euros une fois qu ils sont venus le poser un mois plus tard et réparer le lavabo de la salle de bain.
Bref je recommanderai surtout de ne pas aller chez eux, ils n'ont aucun respect du client

Ellaand louis

Publié par

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu un pb avec Netovia. J'ai versé un cheque d'acompte de 2631 euros pr un bon de commande global de 6000 euros. 1 mois apres le versement de l'acompte, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le quartz et le coloris demandé. J'attends tjs le remboursement de mon acompte! Ils sotn très agréables à 1ere vue mais effectivement, il ne faut pas leur faire confiance. Leur solvabilité est catastrophique. Il vaut mieux aller voir directement un marbrier qui sera de meilleur conseil
Stephanie

Publié par

Bonjour,
Je ne viens que confirmer ce qui a deja été dit. Fuiez cette entreprise Netovia.
Relation clientèle deplorable. Nous avons attendu 9 mois et 3 interventions pour avoir notre plan de travail en stratifié en état conforme. Les commerciaux sont excecrables.Nous etions à 2 doigts du litige car ils ne nous donnaient plus de nouvelles. Heureusement les poseurs sont sympas.Ne vous engagez pas avec cette entreprise malhonnête.

Publié par

Bonjour,
Absolument d'accord avec les autres avis, NETOVIA PARIS 14 bd montparnasse, une commande de plan passée le 27 juillet délais annoncé 4 semaines finalement la veille du jour J, on m'annonce que le plan n'a pas été commandé résultat 10 semaines sans cuisine possible puisque la cuisine initiale avait été démonté au regard de la première date;
Personne ne répond au téléphone ni au mail, ni au courrier adresse en RAR à la Direction qui est à Boulogne sur seine.
Une commerciale détestable qui ne fait pas son job de suivi client, à peine aimable.
Je demande une remise commerciale pour un retard de 10 semaines on me répond qu'il n'y aura pas de remise et qu'ils sont tributaires des délais de leurs fabricants...A FUIR
En plus lorsque vous recevez votre devis tout est facturé à 180 euros de l'heure
exemple pose de l'évier et raccordement 180 cela fait cher l'heure de travail non ?
Pose