Ixxxx Jxxxx, lettre de CREANCE

Publié par

Bonjour,

Je reçois ce matin, une lettre d'impayé à régulariser
Montant 3860,20 euros pour une carte révolving ? -
Facture du 25/01/2007 ? -
De quelle société de crédit s'agit-il ? je n'ai même jamais eu de carte Révolving ? -
J'ai eu une dame au téléphone ce matin, pour justifier cette lettre, mais, sans réponse ? faites un courrier me dit-elle !
Pire encore - Ex-Fxxxxx, cette Société me demande un reçu ou un document qui justifie mon paiement ! quel paiement ?
C'est très pénible, je me sens agressé par se courrier qui sort dont ne sais où ?
Que dois-je faire ?

Publié par

Bsr,
Si vous n'avez jamais possédé une carte de crédit, ni à votre banque, ni chez un grand magasin, ni chez une grande enseigne de la vente par correspondance, exrivez votre désaccord et demandez un document preuve, retraçant l'origine de la dette, ainsi que le titre exécutoire justifiant leur réclamation.