Intrum justicia relance permanente

Publié par

bonjour,
En 2009, j'ai été jugé au tribunal pour régler une dette à cofidis, chose faite, réglé en plusieurs fois et soldé en aout 2012. Ma dette fut régler par l'intermédiaire de contentia. Seulement intrum justicia n'a pas cessé de me relancer alors que j'étais avec contentia. La dette étant soldée depuis 3 ans, intrum justicia me relance ce jour pour la même dette alors qu'ils ont recu en septembre 2012 un document par laquelle la dette était réglée par mail. En me menacant de régler dans les 72 heures. Par mail, je leur ai répondu que je ne paierai pas deux fois et qu'ils avaient la preuve dans mon dossier du document de solde de la dette et j'avais réglé par l'intermédiaire de contentia . Que faut il faire pour qu'ils arrêtent de me harceler alors que j'ai payé depuis 3 ans

Publié par

Bonjour,
Ma dette fut régler par l'intermédiaire de conxxxxx
Ce n'est pas conforme à l'ordonnance émise à votre encontre. C'est COFXXX le créancier, vous deviez les payer directement ou via leur avocat.
Si cxxxxx n'a pas restitué votre argent au créancier, celui-ci n'est toujours pas désintéressé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

c'était par l'intermédiaire des avocats qui ont décidé que ce serait contentia qui gererait la dette