Dette credit et hacellement telephonique

Publié par

Bonjour j ai était contacté recament au telephone par un Mr faisant soit disant partie d une société de recouvrement. . Il m annonce qu un credit fait en 2007 n a pas était rembourser , que j ai eu une condamnation en justice ( d apres lui je suis forcement au courant) et que je doit payer rapidement sous risque de voir les interet débloquer. . . Je n est pas souvenir de ce credit( 2007 etait une année compliqué) ce mr ne connais pas mon adresse actuel mais celle de l époque et il avait des infos sur ma carte d identité. . . Je suis perplex . . . Une condanation j aurais forcement etait au courant au bout d un moment meme avec un déménagement?! Que fair?!

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
demander à cette personne s'il possède un titre exécutoire.
si vous avez changé d'adresse sans en informer votre créancier, il est normal que vous n'ayez reçu aucun courrier.
salutations

Publié par

A l oral il me dit que oui évidemment mais cela reste un discour oral en toute logique quand on a une condamnation contre nous nous sommz forcement au courant au bout d un moment ?! On devient interdit bancaire etc

Publié par

bonjour
que dois contenir un titre executoire?
vient il d un huissier ou d un cabinet de recouvrement
merci

Publié par

Un titre exécutoire c'est:
* une acte authentique établi par un notaire
* un jugement d'un tribunal
En ce qui vous concerne il s'agit donc d'un jugement rendu par un tribunal quelque part.