Contrat d'un abonnement en salle de sport

Publié par

Bonsoir,

Je me suis inscrite en salle de sport xxxxxx début janvier 2015. J'ai signé un contrat sur place mais on ne m'a donné aucun papier, simplement une carte d'accès à la salle.

Est il normal qu'on ne m'ait pas donné la copie du contrat ? Comment savoir mes droits de résiliation sans aucun document ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Publié par

Bonjour,
Ne pensez-vous pas que le mieux est d'interroger la direction de cette salle ?
Ici tout le monde vous répondra que lorsqu'on signe un engagement on exige toujours un double signé par les 2 parties sur le champ ou on ne signe pas.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.