Comptalia a envoyé un huissier

Publié par

bonjour,
moi aussi j'ai des problèmes avec une école a distance - Comptalia. il y a quelques mois j'ai résilié le contrat et aujourd'hui j'ai reçu un avis de passage de l'huissier de ma ville! J'ai vraiment peur. Qu'est-ce que je dois faire ?
Aidez-moi sil vous plait

Publié par

Bonjour,
Si l'avis de passage vous invite à récupérer à l'étude une assignation, une ordonnance qui n'ont pu vous êtres remises du fait de votre absence au passage de l'huissier, il vaut mieux la récupérer pour en connaître un peu plus.
Sans autre engagement bien sur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.