Booking.com a annulé ma réservation de location

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu un e-mail de Booking.com que ma réservation faite il y 8 mois et confirmée pour la location d'un appartement d'une semaine à la montagne (en période scolaire) est annulée car apparemment il y a eu sur-booking de la part du propriétaire.
Booking.com m'a envoyé une autre me-mail confirmant cette annulation.

A noter que le montant total de la location devait être réglé le jour de la remise des clés.

Booking,com m'indique que je dois retrouver un autre appartement.
Quelques semaines avant les vacances scolaires il est pratiquement impossible de trouver une location similaire (emplacement, prix, surface ,,,).

Quels ont les obligations de Booking.com concernant cette rupture de contrat (je rappelle que l'annulation a été faite par Booking.com) ?

Cordialement

Merci de vos réponses.

Publié par
leo

BONJOUR marque de politesse[smile4]

je reserve souvent sur booking avec annulation gratuite,pas de problemes a ce jour ,peut etre un cas de force majeure,dans ce cas booking doit vous retrouver une location similaire,cela ne seras pas facile,je devient dubitatif sur booking... j ai rèservè dernièrement au sauze par l office du tourime .bonne chance a vous.