Basculement contrat euros sur compte multisupport, loi FOURGOUS

Publié par

Bonjour
Nous possédons un ancien contrat assurance vie en euros souscrit en septembre 1995 qui
que nous avons décidé de basculer selon l’amendement FOURGOUS sur une assurance vie plus récente pour le transformer en multisupport et garder ainsi notre antériorité fiscale .. La date de conclusion du contrat est datée du 6/10/2017 et à ce jour c'est-à-dire plus de deux mois après la souscription, aucun transfert n’a été effectué.
Cela fait deux fois que nous appelons notre conseiller et lui demander quelques explications sur ce retard. Il nous répond que c’est un dossier qui doit être traité manuellement du fait qu’il y a quelques années, nous avions refusé de faire un tel transfert.
Quelles sont les solutions pour faire bouger les choses. Merci d’avance

Publié par

Bonjour,
Je vous conseille de prendre contact avec le médiateur de la compagnie + le médiateur de votre banque si elle est distributrice du contrat.