Assurance suite à dégâts des eaux

Publié par

Bonjour,

Copropriétaire d'un appartement loué qui a subi un dégât des eaux, j'ai fait réaliser un devis par un artisan qui s élevé à 2.555,50 €.

Le syndic de la copropriété a fait passer un expert et me demande de signer une lettre d'accord sur le montant de l'évaluation des dommages :
- valeur à neuf : 1.847,29 €
- valeur déduite : 1.385,47 €
Je ne comprends pas et ne sais quoi faire.

Merci de bien vouloir m'aider.

Publié par

Bjr,
Commencez par ouvrir un sinistre auprès de votre compagnie d'assurance PNO.

Publié par

bonjour,

C'est fait ! Je viens de vous expliquer la suite

Publié par

Ce n'est pas très explicite, car vous évoquez le syndic et l'assureur de la copropriété, mais pas le vôtre.

Publié par

En fait mon assurance m'a fait part qu'il transmettait mon dossier à l'assurance de ma co-propriété