Arnaques aux subventions et primes d 'état

Publié par

Bonjour
J'ai été approchée par un organisme Iso-Rénove 2015 qui propose ses services dans les domaines liés aux économies d'énergies.
Il est difficile pour moi de m'assurer de la crédibilité de cette enseigne qui apparaît sur certains site - mais de façon très éphémère - dans les forum ARNAQUES AUX SUBVENTIONS ...
Les supports documents semblent de bonne facture mais le procédé me met très mal à l'aise, en effet, le devis que l'on m'a fait signer en tant que DEVIS paraît dans le discours et la chronologie se transformer en BON DE COMMANDE ... de même le devis est très "générique" finalement pour un profane comme moi "on ne sait pas ce que l'on signe",.
Pour établir ce devis le métrage et calcul des surfaces à isoler s'effectue "au pas" ... alors que de nombreux outils sont disponibles pour effectuer (les architectes) des prises de mesures au plus précis possible...
Je crains de m'être laissée piéger dans une arnaque ? comment me sortir de ce pas ? comment dénoncer cet entrepreneur indélicat si tel est bien le cas ???

Publié par

Bonsoir,
S'agissant d'une vente à domicile vous disposez d'un droit de rétractation, qu'il faut exercer tout de suite, si vous ne voulez pas continuer avec ce prestataire.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.